Présentation générale

Dans ma famille, nous avons tous rêvé d'habiter un jour dans ce qui n'était que le grenier à foin pour le bétail.

L'exposition et la situation en font un remarquable point de vue sur les paysages qui nous sont chers.

Pour tout le monde

Un appartement de 139 m², et 30 m² de balcon, plein sud avec la montagne en perspective.

Le plan de l'architecte vous donne le détail de la disposition des lieux.

Pour dormir, 4 chambres avec chacune son sanitaire associé.

Une grande cuisine, avec tout l'équipement nécessaire.

Un grand séjour prolongé par le balcon.

Pour les vacanciers

Le Gîte du Grand Cabiroo convient parfaitement à une famille nombreuse ou à un groupe d'amis, avec des organisations pour dormir adaptables au nombre et à l'âge des enfants, par exemple en mettant des lits simples dans certaines chambres: à préciser au moment de la réservation. 

Pour les professionnels

Le même appartement permet la location "à la chambre".

Le professionnel en déplacement a sa chambre et son sanitaire pour lui tout seul: il est chez lui. Et il peut capter Internet et même regarder sa petite télé si elle fait partie de son bagage.

Dans les parties communes que sont la cuisine le séjour et le balcon, au gré des présences, le décor pousse à la convivialité et des liens de sympathie se créent facilement entre locataires.

Au premier coup d'oeil, la grande majorité des visiteurs est séduite par l'espace, dedans, dehors, au loin, de tous les côtés. Et puis c'est vert, comme un peu partout en Béarn, et il faut en profiter, c'est un facteur reconnu de bien être, de confort, et de repos.

Du balcon, et jusqu'à la montagne, toutes les nuances de vert sont présentes: le vert du maïs, le vert des prés,le vert différent de chaque arbre, le vert qui s'assombrit au loin.

Et dans tout ce panorama, on voit très peu de maisons, on se croirait en zone préservée.

Pourtant, par la route, de nombreux petits villages ruraux vous font plonger dans la France profonde des terroirs, avec une église ici, un moulin par là, un château sur la colline, de magnifiques maisons aux toitures béarnaises: tout cela a un charme puissant et prédispose à un bon repos